Budapest : Bonne nouvelle pour les fans du PSG !

Le rendez-vous avec l’histoire approche à grands pas. Alors que le PSG s’apprête à défier Arsenal le 30 mai prochain à Budapest pour s’offrir un doublé historique en Champions League, la folie des transports s’empare de la capitale. Heureusement pour les supporters, une nouvelle solution vient de tomber pour s’envoler vers la Hongrie à moindre coût.

Une nouvelle opportunité pour rallier la Puskás Aréna

Rejoindre Budapest s’annonçait comme un véritable parcours du combattant pour les amoureux du club de la capitale. Entre un trajet en voiture interminable de près de 1 500 kilomètres et l’explosion des tarifs aériens depuis la qualification héroïque face au Bayern Munich, l’équation devenait complexe.

Bonne nouvelle pour le peuple parisien : après Air France et EasyJet, c’est au tour de Transavia de renforcer son dispositif. Selon les informations rapportées par nos confrères de RMC, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM va affréter des vols supplémentaires les 30 et 31 mai entre Paris et la Hongrie. Une bouffée d’oxygène indispensable pour permettre à un maximum de fans de garnir les tribunes de la Puskás Aréna.

Le back-to-back historique en ligne de mire pour Luis Enrique

Sur la pelouse, l’enjeu est colossal. Un an après avoir surclassé l’Inter Milan (5-0) à Munich pour soulever la toute première Coupe aux grandes oreilles de notre histoire, les hommes de Luis Enrique visent un « back-to-back » légendaire. Pour ce choc inédit face aux Gunners d’Arsenal, le coup d’envoi est programmé à un horaire inhabituel : 18 heures.

Et pour les déçus qui n’auront pas la chance de faire le déplacement ? Pas de panique. Comme la saison dernière, le Parc des Princes ouvrira ses portes pour une diffusion sur écran géant. Qu’on soit en Hongrie ou à la Porte de Saint-Cloud, l’union sacrée est lancée !

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Budapest : Bonne nouvelle pour les fans du PSG !

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires