Le PSG officialise un 9e départ

Le titi parisien Yoram Zague quitte temporairement la capitale pour tenter une nouvelle aventure à l’étranger. À 20 ans, le latéral formé au club est prêté au Paphos FC jusqu’à la fin de la saison 2026-2027, une transaction assortie d’une option d’achat.

Un temps de jeu à aller chercher à l’étranger

Pure pure production du centre de formation rouge et bleu, Yoram Zague franchit un cap important dans sa jeune carrière. Face à une concurrence féroce sur les côtés de la défense parisienne, le latéral droit de 20 ans prend la direction du championnat chypriote afin d’accumuler du temps de jeu et d’emmagasiner de l’expérience au niveau professionnel.

Les modalités du transfert

L’accord conclu entre le Paris Saint-Germain et le Paphos FC porte sur un prêt courant jusqu’au terme de la saison 2026-2027. Le bail inclut également une option d’achat, laissant la possibilité au club chypriote de conserver définitivement le joueur à l’issue de cette période. Le club de la capitale a officiellement adressé ses vœux de réussite à son titi pour ce nouveau défi.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Le PSG officialise un 9e départ

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires