selon la presse Italienne, le PSG aurait ciblé Marco Carnesecchi le portier Italien de l’atalanta Bergame (24 ans) !
« Il était inévitable de susciter l’intérêt des grands clubs anglais qui, dès la dernière session de négociation, avaient pris note de ses coûts. Arsenal, qui est en excellents termes avec l’agent du joueur grâce à l’affaire Riccardo Calafiori (22), est l’un des clubs les plus intéressés par le gardien originaire de Rimini, qui a déjà été observé et étudié de près.
En juin, le PSG pourrait également tenter sa chance. Les Français sont en train de faire des évaluations approfondies et ils n’excluent pas de s’attaquer à l’ancien Crémonais.
La Dea n’a pas fixé de prix réel pour l’enfant, mais à l’heure actuelle, il serait difficile de raisonner sur un montant inférieur à 40-50 millions d’euros. »








