C’est fait pour Suzuki !

Coup de théâtre sur le marché des transferts ! Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord de principe avec Parme pour s’offrir les services du prometteur gardien japonais Zion Suzuki. Une opération estimée à 35 millions d’euros qui s’inscrit pleinement dans la stratégie d’avenir du club de la capitale.

Un investissement de poids pour le futur Rouge & Bleu

La direction parisienne continue de préparer l’avenir sur le marché des transferts. Le PSG a conclu un accord avec Parme pour le transfert définitif de Zion Suzuki, la jeune révélation japonaise au poste de gardien de but. Pour arracher le dernier rempart nippon au club italien, les dirigeants parisiens n’ont pas hésité à débourser un chèque de 35 millions d’euros. Un montant significatif qui prouve la confiance accordée au potentiel du joueur par le board parisien.

Un prêt dans les tuyaux pour accumuler du temps de jeu

Pas question de laisser croupir le portier de 23 ans sur le banc de touche du Parc des Princes. Afin d’assurer son développement au plus haut niveau et de lui offrir un temps de jeu régulier, le Paris Saint-Germain envisage d’envoyer immédiatement Zion Suzuki en prêt.

Sur ce dossier, une cadette du football européen s’est positionnée très fermement : la Juventus de Turin figure comme le candidat numéro un pour accueillir le Japonais sous forme de prêt. Les décideurs italiens devraient trancher très rapidement sur cette opportunité, qui permettrait au joueur de poursuivre sa progression dans un grand championnat européen avant de faire son retour à Paris.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

C’est fait pour Suzuki !

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires