Galtier(LOSC) : “On s’attend à un PSG de très haut niveau »

Le coach du LOSC Christophe Galtier était lui aussi en conférence de presse à la veille de la rencontre PSG-Lille. Il a d’abord évoqué ses ambitions pour le match de demain:

« Il faudra faire un match plein et total ! Il faut que tout le monde soit à 110-120% de ses capacités ! Il faudra avoir du culot et avoir l’envie d’avancer sur l’adversaire en plus d’empêcher l’adversaire de jouer et nous de ne pas être acculé sur nos buts. Il faudra être bon sur nos possessions car Paris ne nous laisse pas la possession de la balle. Sur nos quelques situations offensives, il va falloir être efficace. On a joué cette saison des matches de Ligue des Champions, ce sera donc du même niveau voire supérieur. À savoir maintenant si on va réussir à nous hisser à ce niveau ? Du côté du PSG, des joueurs reviennent même si Mbappé et Verratti pourraient être forfaits mais ils auront toujours remplaçant performant. On ne va pas rencontrer un PSG affaibli c’est à nous de jouer comme on le souhaite. »

Un journaliste lui a ensuite demandé si la lourde victoire la saison précédente (5-1) aurait un impact sur la rencontre de demain:

« Ce sont deux saisons différents, des équipes différents, des profils de joueurs différents. Il n’y a donc aucun rapprochement à faire. Paris va jouer avec une grande détermination. Ils ont eu certes quelques accrocs mais ils auront un effectif quasiment au complet. On s’attend à un PSG de très haut niveau qui voudra rapidement plier le match ! »

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Galtier(LOSC) : “On s’attend à un PSG de très haut niveau »

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires