Marco Verratti viens d’être prolongé , le PSG se penche sur les cas de Marquinhos et de Juan Bernat avant d’étudier ceux de Thiago Silva et d’Edinson Cavani. Mais selon le journaliste Nicolò Schira (source plutôt fiable sur le PSG), Leonardo serait en discussion avec le clan Mbappé pour une prolongation de contrat de cinq ans.
Le directeur sportif aurait en tête de proposer un salaire incroyable de 30 millions d’euros plus des bonus pour convaincre la pépite française de prolonger dans le club de la capitale. Le journaliste ajoute que Nasser Al-Khelaïfi refuserait de vendre son attaquant, qui est toujours dans le viseur du Real Madrid.
#PSG are in talks with Kylian #Mbappè for renewing the contract. #Leonardo is preparing a new agreement (5-years) for the striker by a wages of €30M a year +bonuses. #RealMadrid are interested, but #AlKhelaifi doesn't want to sell him and will held talks with his agent soon
— Nicolò Schira (@NicoSchira) November 22, 2019







