ASSE/PSG: Le PSG ressort le maillot Jordan orange-rouge ce soir…pour la deuxième fois de la saison

Cela fait deux mois et demi que le PSG n’avait plus ressorti sa tunique Jordan orange-rouge et c’était la seule et l’unique fois face à Bordeaux. Ce dimanche soir, face à Saint-Etienne, le maillot rouge/orange signé Jordan sera l’équipement qu’enfilera les joueurs parisien, alors qu’il aurait pu utilisé n’importe quel tenue.

Comme nous a révélé le journal Le Parisien cette semaine, Leonardo a fait en sorte qu’il soit peu utilisé car ne représentant pas le club parisien pour lui. De plus les diffuseurs se seraient aussi plaints du rendu télévisuel et les équipes contre lesquels le PSG est tombé jusqu’à la étaient majoritairement vêtu de rouge.

On peut aussi relevé que le PSG l’a mis en solde fin octobre qu’il offre actuellement le flocage sur ce maillot. Coïncidence?

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

ASSE/PSG: Le PSG ressort le maillot Jordan orange-rouge ce soir…pour la deuxième fois de la saison

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires