Connu pour ses résumés d’après-match, Sabri Parisien ou Rien occupe sa communauté le mieux possible durant cette période. Il effectue ses analyses à sa sauce et c’est bien ce qu’il compte continuer à faire, durant ce confinement.
Grand supporter du PSG, le Youtubeur prend des nouvelles des joueurs des Rouge et Bleu. Des anciens comme des actuels ! Quelques-uns se sont déjà prêtés au jeu, tels que Jérémy Ménez, Presnel Kimpembe, Kevin Trapp ou encore Guillaume Hoarau. De quoi ravir les supporters ! les joueurs livrent les joies et les peines qu’ils ont connu à Paris. De nombreux souvenirs sont donc à prévoir durant ses lives. Attention à la nostalgie !
De nombreux autres invités sont d’ores et déjà planifiés.Ce soir, à 23 heures, Nenê fera l’honneur d’être le Guest du jour. On se doute que le brésilien nous livrera de belles anecdotes sur ses années Rouge et Bleu. Un autre rendez-vous vous attend, avec Serge Aurier, demain soir. Rendez-vous ce soir et demain pour de belles soirées !
Et merci Sabri de nous faire revivre de belles images !









