Le coach allemand du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, était présent en conférence de presse cet après-midi. Il s’est confié sur le mercato estival à venir :
« Oui et non. Si on n’a pas de possibilités comme les années précédentes. Si on perd des joueurs comme Edi, Thomas et Kouasi, on doit trouver des joueurs avec les mêmes qualités, peronnalités. Ce n’est pas facile, mais il faut être créatif. Si on achète un joueur maintenant, il ne pourra pas jouer dans la phase finale en ligue des champions, alors que c’est le plus important. Nous sommes maintenant plus qu’un petit groupe qui est habitué à jouer à ce niveau-là, qui connait les efforts à réaliser pour atteindre ce niveau. Il faut qu’on reste avec nous, avec nos joueurs et ne pas se prendre la tête avec le mercato. »
#Tuchel le funambule sur le Mercato. Reprend le discours de #Leonardo (« il faut être créatif »), et n’écarte personne (le cas Draxler) car le groupe est très restreint et besoin de garder tout le monde à flot pour Coupes et Ligue des champions.#PSG
— Julien Froment (@JulienFroment) June 26, 2020








