Bernard Tapie : « J’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM »

Alors que le PSG s’apprête à disputer le match le plus important de son histoire, le club de la capitale a reçu un soutien plutôt inattendu.

L’ancien dirigeant de l’OM, Bernard Tapie, a ainsi confié au Parisien qu’il serait derrière le PSG, ce dimanche. « Les supporters parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants. C’est un événement extraordinaire que je souhaite à tout le monde de vivre » a d’abord expliqué le dirigeant.

Le politicien en a également profité pour glisser un tacle aux supporters de l’OM qui espère une défaite parisienne. « Mais c’est ridicule ! Déjà, cela n’enlèvera pas notre victoire. Au contraire, on a envie qu’ils soient aussi heureux que vous. Et moi, j’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM. Au contraire, cela va nous permettre de revivre nos émotions ».

Crédit photo : AFP

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Bernard Tapie : « J’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM »

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires