PSG – Basaksehir : l’arbitre accusé de racisme a été suspendu (AFP)

Le Roumain Sebastian Coltescu avait utilisé l’adjectif «negru» pour désigner l’entraîneur adjoint de Basaksehir Istanbul Pierre Achille Webo au Parc des Princes.

L’UEFA a délibéré et suspendu jusqu’à la fin de la saison l’arbitre roumain Sebastian Coltescu, accusé d’avoir proféré un terme raciste lors du match de Ligue des champions entre le Paris SG et le Basaksehir Istanbul le 8 décembre, interrompu par les joueurs.

M. Coltescu a été sanctionné pour «comportement inapproprié», de même que son compatriote Octavian Sovre, arbitre assistant puni plus légèrement d’une «réprimande», après que l’entraîneur adjoint du club turc, le Camerounais Pierre Achille Webo, s’était indigné d’avoir été désigné comme «le noir» en roumain («negru») par l’un des deux hommes.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

PSG – Basaksehir : l’arbitre accusé de racisme a été suspendu (AFP)

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires