Le PSG va pouvoir reprendre les affaires maintenant la trêve internationale terminée. À commencer par la avec la réception de Lille samedi après-midi (17 heures) dans le choc des deux leaders de la Ligue 1 mais une absence et deux incertitudes sont à déplorer.
Un match contre Lille que devrait manquer Marco Verratti rapporte Le Parisien. Le milieu de terrain italien, revenu touché à la cuisse gauche du rassemblement de l’Italie, doit passer des nouveaux examens pour savoir s’il pourra tenir sa place contre le Bayern mercredi d’ici là il est laissé au repos.
Touché au mollet, Danilo Pereira “sera fixé demain en fin de matinée” mais il est incertain pour le match contre Lille mais également celui contre le Bayern. De son côté, Mauro Icardi est resté en salle en compagnie d’Abdou Diallo, touché au pied. Mauricio Pochettino ne devrait prendre aucun risque avec eux et les laisser au repos pour samedi.









