PSG – ASSE : quelle équipe parisienne ?

Entre les blessés, les joueurs pas aptes à jouer 90 minutes et les suspendus, Mauricio Pochettino aura peu de marge de manoeuvre pour la rencontre face à Saint-Étienne.

Le coach parisien devra faire sans Neymar, Gueye et Paredes, tous les trois suspendus. Icardi, Bernat, Diallo, Marquinhos sont blessés. Verratti et Florenzi reviennent tous les deux du covid. Kurzawa a repris l’entraînement collectif ce jeudi. Ainsi, l’équipe du PSG laisse aussi peu de doute que de marge de manoeuvre. Il ne serait pas étonnant de voir des jeunes rentrer en cours de match.

Le onze possible du PSG : Navas – Dagba, Danilo Pereira, Kimpembe, Bakker – Herrera, Verratti (ou Rafinha) – Di María, Draxler, Kean – Mbappé

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

PSG – ASSE : quelle équipe parisienne ?

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires