4 clubs en 3 points à 5 journées de la fin

La course au titre se poursuit, et avec Lille accroché face à Montpellier et les 3 victoires parisiennes, lyonnaises et monégasques, tout se resserre à 5 journées de la fin.

Lille a été embêté par Montpellier à la maison (1 – 1), et le PSG, vainqueur non sans mal de Saint-Étienne (3 – 2) revient à un point des leaders nordiques. Lyon parviendra à venir à bout des nantais après 2 buts en première période (1 – 2). Monaco est en pleine bourre et a écrasé une pathétique équipe de Bordeaux chez eux (0 – 3).

Lors de la 34e journée, les écarts pourraient enfin se creuser puisque deux membres du top 4 s’affrontent. Le PSG se déplace à samedi à 17h, Angers – Monaco aura lieu dimanche à 17h et enfin, le gros match de la semaine : OL – LOSC, dimanche à 21h.

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

4 clubs en 3 points à 5 journées de la fin

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires