Le PSG a enfin officialisé l’arrivée d’Achraf Hakimi. De ce fait le PSG se sécurise un jeune talent et une force indéniable dans le couloir droit, secteur où le PSG est à la peine dernièrement. L’ancien joueur de l’Inter qui portera le numéro 2 sous les couleurs parisiennes s’est exprimé sur le site officiel du club :
« Je ressens beaucoup de fierté aujourd’hui, a confié Achraf Hakimi après la signature de son contrat. Après mes expériences en Espagne, en Allemagne et en Italie, le Paris Saint-Germain m’offre l’opportunité de découvrir un nouveau championnat sous les couleurs d’un des clubs les plus prestigieux du monde. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les fans et de ressentir la ferveur extraordinaire qui règne au Parc des Princes. Je partage avec le staff et les joueurs les mêmes ambitions très élevées et ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi. »
« Nous sommes heureux d’accueillir Achraf Hakimi à Paris aujourd’hui, a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain. La signature d’un joueur de cette envergure montre le niveau de nos ambitions. Nous continuons de construire quelque chose de très spécial. Achraf n’a que 22 ans, mais il s’est déjà imposé comme l’un des meilleurs latéraux de la planète football, et c’est le standard que nous nous fixons au club. Je sais qu’Achraf aura une carrière fantastique avec nous et tout le club lui souhaite beaucoup de succès sous nos couleurs. »









