Sur son compte Instagram, Javier Pastore a posté un message qui devrait certainement rassurer les supporters du PSG.
Alors que l’avenir de Javier Pastore était dans le flou ces dernières semaines, le joueur du PSG s’est montré très clair à ce sujet…
« Je ne veux pas partir de Paris, je dois encore beaucoup donner pour le Paris Saint-Germain », a-t-il lâché sur le réseau social.
Selon les informations de France Bleu, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait rejeté ces dernières heures une offre estimée à 50 M€ en provenance d’un club en Chine.
Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la capitale, Javier Pastore ne partira donc pas en Chine cet hiver, déterminé à retrouver le chemin de la compétition avec les Rouge-et-Bleu. Unai Emery avait assuré lors de sa dernière conférence de presse que le joueur se rapprochait d’un retour à l’entraînement collectif. « Il continue à travailler avec le kiné. Il faut voir quand il recommencera le travail avec l’équipe. Je crois que c’est proche. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Sa qualité est importante. Nous avons besoin de jouer avec lui ». De quoi espérer des jours meilleurs ?

 

Source : Europe-Mercato.com