Malgré l’arrivée de Thilo Kehrer, le PSG souhaiterais encore se renforcer en défense centrale. Et visiblement le profil de Milan Skriniar évoluant à l’Inter Milan intéresse Antero Henrique.

Dès sa prise de fonction au PSG, Thomas Tuchel avait directement fait du recrutement d’un défenseur central une priorité. Une priorité qui s’est concrétisé par l’arrivée de Thilo Kehrer. Désormais, avec l’Allemand, Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, le PSG possède une belle armada défensive. Mais apparement, un renfort serait encore recherché. Les Parisiens pourraient ainsi réaliser un énorme coup avec Matthijs de Ligt inclus dans un package avec Frenkie De Jong. Et si le nom de Joao Miranda est également revenu, son coéquipier à l’Inter Milan, Milan Skriniar serait aussi apprécié…

Ce vendredi, TMW explique ainsi que Milan Skriniar pourrait bien faire ses valises dans les prochains mois. En désaccord avec la direction de l’Inter Milan concernant son prochain contrat, le slovaque attire l’intérêt de plusieurs grands clubs. Le média transalpin assure alors que le PSG ferait partie de ces clubs intéressés, au même titre de Manchester United.

A suivre…