Ce matin, El Mundo comme encore d’autres médias espagnols depuis quelques jours ressortait une nouvelle fois la rumeur d’un souhait de Neymar de retourner au FC Barcelone. Le média espagnol affirmait d’ailleurs que c’était le père de Neymar, Neymar SR, père et agent du parisien qui avait contacté plusieurs fois le FC Barcelone, on parle de 5 fois depuis l’année dernière selon El Mundo. La rumeur disait que Neymar regrettait son choix d’être venue à Paris, qu’il n’y a pas de projet et qu’il souhaite revenir en Catalogne. Ainsi, Neymar et son père auraient suppliés les dirigeants du Barça pour les convaincre de faire revenir l’international brésilien. Une information qui est démentie par Neymar SR via son compte Instagram avec la photo de l’article d’El Mundo relayant ces informations avec le commentaire suivant : »  “Fake news » da « Fakes new“ « .

Bien entendu, on assiste une fois de plus à une tentative de déstabilisation de la presse espagnole et catalane envers Paris et Neymar, alors que ce dernier semble de plus en plus heureux et épanouie à Paris, comme le démontre son attitude depuis le début de la saison ou lors des matches ou bien encore ses publications sur les réseaux sociaux ainsi que ces déclarations.

Tentative pour décrédibiliser le PSG dans le but de faire douter d’autres joueurs comme De Jong par exemple de rejoindre Paris ?Pas de réelle réponse à cette question mais quoiqu’il en soit, le clan Neymar commence à en avoir assez des médias espagnols, tout comme le public parisien…