Invité hier sur le plateau de Team Duga, Jérome Rothen a pu profité d’un instant pour évoquer le cas Aulas après sa déclaration sur le PSG. Ainsi, l’ancien parisien explique les raisons de ces déclarations et envoie un tacle au président lyonnais.
” C’est pas la première fois, c’est vrai que maintenant c’est récurrent. Dès qu’il se passe quelque chose au PSG, direct Jean-Michel Aulas le porte parole du football français, enfin le porte parole de Lyon critique le club parisien, bien entendu pour défendre les intérêts de son club. Mais on sait pourquoi il fait ça, malheureusement, c’est parce-que l’Olympique lyonnais et le Président Aulas ne sont plus des winners. Ils ne gagnent plus depuis un bon bout de temps et quand tu ne gagne plus, il faut exister différemment. (…) À travers tout ça, il devient aigri et jaloux et j’ai l’impression que c’est le reflet de la société en France. Quand les équipes sont au plus bas, on ne dit rien. Quand elles commencent à monter, on dit bravo bravo et quand elles arrivent au sommet, on les fracassent “
📢💬 @RothenJerome revient sur les propos de Jean-Michel Aulas : “On sait pourquoi il fait ça ! C’est parce qu’il n’ont rien gagné depuis longtemps. Lyon, ce n’est plus des winners. Et quand on gagne plus, il faut exister autrement.”#TeamOL #OL #RMClive #TeamDuga pic.twitter.com/NhJ3qqEom1
— Team Duga (@TeamDugaRMC) 21 février 2019