Reynet : « Si on joue au foot, c’est pour vivre ce genre de matchs »

Le gardien toulousain Baptiste Reynet paraît motivé avant d’aller au Parc des Princes ce dimanche. Il semble d’autant plus y croire après la défaite parisienne à Rennes le week-end passé.

« Ce sont des matches très intéressants à jouer. Alors certes, c’est le PSG, une équipe programmée pour être championne, mais si on joue au foot, c’est pour vivre ce genre de matchs. Il ne faut pas se mettre de pression particulière, ne pas se retourner le cerveau parce que l’on va à Paris.

Au contraire, il faut se dire qu’on n’a rien à perdre. On y va pour faire un gros match, pour être soudés, et on verra ce qu’il en ressort. Ils ont perdu à Rennes, donc on voit que tout est possible. […] J’ai déjà hâte d’y être ! J’adore jouer dans ces stades avec une grosse ambiance, où il y a de l’électricité. »

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Reynet : « Si on joue au foot, c’est pour vivre ce genre de matchs »

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires