Daniel Riolo a donné son opinion sur la large victoire parisienne hier soir. Le consultant estime que le score est un trompe-l’oeil sur le niveau du PSG et que les latéraux ne sont pas encore au niveau.
“Le problème du score large, c’est toujours la même chose […] tu sais que tu avances dans la saison et qu’à un moment arrive la Ligue des Champions qui est un juge de paix. Tu as deux joueurs importants qui risquent de manquer ou ne pas être au top pour le premier match de la phase de groupe au minimum.
Tu es obligé de constater que le problème des latéraux n’est pas résolu et le pire, quand tu essaies d’en installer un, visiblement ça ne plaît pas à Tuchel, qui ne le trouve pas bon, alors tu en mets un autre et l’autre n’est pas forcément meilleur. Meunier et Dagba, on ne peut pas parler de top niveau. Bernat, sur ce genre de match ça va, mais dans une défense à quatre, on sait qu’il y a des problèmes. […] L’année dernière, l’effectif était plus en avance alors que là, tout est conditionné à la fin du mercato.”