Avec le marché estival qui approche, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar, dont le contrat arrive a expiration en juin 2022, pourrait être sur le départ. Le brésilien est une fois n’est pas coutume, cité sur le départ des plus grands clubs européens.
Depuis qu’a surgit l’épidémie de coronavirus, de nombreux pays ont établi un confinement, dont le Brésil. Pour passer le temps à la maison, le père de Neymar était présent sur un live sur Instagram en compagnie du journaliste brésilien Beto Saad. Il en a profité pour se confier et s’exprimer sur l’avenir de son fils au Paris Saint-Germain :
« C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut prendre. Nous ne travaillons qu’administrativement pour établir le meilleur contrat, pour le placer dans le meilleur environnement, pour lui offrir la meilleure gestion de carrière possible. »
Avant la fin du live, Neymar est apparu rapidement et a déclaré :
“Je viens de m’entraîner, je suis plein de sable. Un bisou à tout le monde”.
🚨 Neymar Sr dément toute envie de son fils de vouloir quitter le #PSG !
Dans un live Insta de Beto Saad, il affirme que Neymar est heureux à Paris et qu’il ne pense pas à partir. “C’est toujours lui qui choisit le chemin qu’il veut prendre” ajoute-t-il.https://t.co/LgSVLQZdwc
— Hadrien (@hadrien_grenier) April 16, 2020