Le marché des transferts approche et le Paris Saint-Germain est régulièrement cité aux côtés de nombreux joueurs de grands clubs européens.
Depuis que l’épidémie de coronavirus a touché la France, le Président de la République Emmanuel Macron, a établi un confinement. Pour passer le temps à la maison, Walid Acherchour, éditorialiste pour la chaîne youtube Le Club des 5, a organisé un live sur son compte Instagram dans lequel était convié le journaliste de RMC Sport, Loic Tanzi. Il en a profité pour s’exprimer sur le mercato du club de la capitale et nous apprends que le directeur sportif Leonardo aurait ciblé plusieurs pistes. Le brésilien voudrait en priorité un latéral gauche, un latéral droit et un milieu de terrain. Au poste de milieu, le directeur sportif voudrait apporter de la taille dans un milieu qu’il juge petit à Paris avec Gueye et Verratti.
Pour ce faire, le PSG a un moment pensé à l’allemand Emre Can. En ce qui concerne la rumeur du joueur de la Lazio Sergej Milinkovic Savic, Loic Tanzi estime qu’il voit mal le transfert se faire :
“C’est trop cher pour moi. (…) J’ai du mal a imaginer Paris mettre 100 millions d’euros sur un milieu de terrain cette été. (…) Je ne pense pas que Leonardo se jette sur une piste à 100 millions.”
Les postes que leonardo a ciblé pour le mercato ainsi que certaines pistes (Savic notamment) pic.twitter.com/2KdslelDCo
— 💊 (@iNover__) April 17, 2020