Dans un live avec Mamadou Sakho, Romelu Lukaku est revenu sur son court passage dans la capitale. Lors des huitièmes de finale face à Manchester United, le PSG s’est fait éliminer, dans sa propre arène. Lukaku en parle avec humour :
Le club nous avait accordé quelques jours de repos. Donc j’ai voulu rejoindre ma voiture et profiter un peu. Un gamin vient vers moi et me demande un autographe, je lui dis “oui pas de problème !” et là, des supporters du PSG qui arrivent “Eh tu fais quoi?!” (rires). Trois mecs de la sécurité sont venus m’aider à atteindre ma voiture ! Je suis partie très vite.
Pas de doute, les supporters parisiens étaient bien énervés du dénouement de la soirée. Et pour cause, le PSG avait toutes les cartes en mains pour se qualifier. Cette énième déception ne passait pas. De plus, les supporters ont tout donné pour soutenir leur équipe. Chose que Lukaku a tenu à souligner :
L’ambiance au Parc des Princes était vraiment incroyable. C’était fou. La ressentir en étant sur le terrain c’était totalement incroyable.