Depuis que l’épidémie de Covid-19 paralyse le football mondial, les rumeurs concernant le mercato estival se multiplient à travers tout les quotidiens du monde. Ce qui est le cas des joueurs du Paris Saint-Germain, dont certains sont régulièrement cité sur le départ dans plusieurs clubs européens.
Aujourd’hui, la rumeur est portée sur l’attaquant du Paris Saint-Germain prêté par l’Inter Milan, Mauro Icardi. Cette semaine, le journaliste italien Gianluca Di Marzio et Sky Sport Italia avait affirmé que le club de la capitale s’était décidé à lever l’option d’achat de l’attaquant. Une baisse de cette option de 70 millions d’euros aurait même était demandé et aurait été très probablement accepté à cause de la crise économique que connait les clubs à cause de l’épidémie. Cependant, le journal italien Tuttosport raconte que l’Atlético Madrid ce serait ajouté à la course pour l’argentin et que les contacts auraient débuté entre les deux parties :
“Il y aurait déjà eu des contacts entre Wanda (Nara, sa femme et agent) et Diego Simeone. Icardi a toujours considéré l’Espagne comme la première alternative à l’Italie. A la fin du mercato d’été, il a accepté de se rabattre sur la France dans les dernières minutes des négociations car il ne voulait pas aller jouer en Angleterre. L’épouse-agent ne semble pas enthousiaste à propos de Paris. Sa préférence irait à un retour en Italie. Et cela pourrait obliger Paris à envisager une vente. Dans ce cas, la destination est toute trouvée : la Juventus.”
🚨 L’Atlético de Madrid est très intéressé par Mauro Icardi. Il y a eu des premiers contacts entre Wanda Nara (agente du joueur argentin) et Diego Simeone. @tuttosport pic.twitter.com/MzTq2JQRr1
— Atlético de Madrid FR 🇨🇵 (@AtletiFrancia) April 17, 2020