Tandis que le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva, arrive en fin de contrat en juin, le club s’attend à ne pas le conserver. Au contraire, il s’activerait pour lui trouver un remplaçant dès le prochain mercato. Il y a quelques jours, le Corriere dello Sport avait annoncé que le Paris Saint-Germain possèderait un très gros avantage concernant le défenseur central du Napoli, Kalidou Koulibaly puisqu’il se verrait bien rejoindre le club de la capitale française plutôt que l’Angleterre où Manchester United s’était montré particulièrement intéressé.
Aujourd’hui, le même journal italien affirme que le président du club napolitain Aurelio De Laurentiis, aurait fixé à 100 millions d’euros le prix pour quiconque voudrait s’attacher les services du sénégalais. Dans un mercato touché par la crise économique dû à la épidémie mondiale du Covid-19, reste à voir si le Paris Saint-Germain va se montrer toujours intéressé en payant la somme élevé pour le défenseur central.
NAPLES : POURQUOI LE PSG A L’AVANTAGE DANS LE DOSSIER KOULIBALY ?
D’après la presse italienne, le départ de Kalidou Koulibaly du Napoli cet été ne fait plus aucun doute. Sauf improbable retournement de situation,… https://t.co/tSZEPapvUz
— SPORT ACTU (@SPORTACTU4) April 11, 2020