Didier Digard, ancien joueur de 2007-2008, a accordé un entretien à L’Équipe. L’occasion pour lui de revenir sur son court passage. Il commence par livrer une anecdote sur les jeunes du club, à l’époque :
Il y a Mario Yepes, qui pétait les plombs quand les jeunes Mamad’ Sakho et tout arrivaient en retard alors qu’on leur donnait tout le crédit du monde.
Avant de continuer sur une belle anecdote concernant Jérôme Rothen. En voulant apaiser les tensions, il n’a fait que les raviver :
La saison était catastrophique et les supporters étaient venus au club. Rothen sort pour leur parler. L’été d’avant, il avait failli signer à Lyon. Il reste et, au final, il se retrouve avec un beau contrat à Paris. Donc il sort, et au lieu de défendre l’équipe, il dit à un jeune : “Mais regardez, je suis là alors que j’aurais pu signer à Lyon .” Là, le jeune le regarde et lui dit:“Je t’arrête tout de suite : tu n’aurais pas joué à , Ben Arfa, il est cent fois meilleur que toi ! ” J’étais juste derrière, je n’en pouvais plus. Je me suis étouffé