Le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Juan Bernat, s’est exprimé sur PSG TV à propos de son confinement. L’espagnol, rentré dans son pays, évoque son quotidien en répondant aux question de la journaliste Ambre Godillon :
“Il faut s’habituer à être toute la journée à la maison. Au début du confinement, j’étais dans mon appartement à Paris, je me suis acheté un tapis de course. Puis j’ai pu aller en Espagne, où j’ai un gymnase à la maison et cela me permet de mieux travailler. C’est important d’avoir une routine, sinon tu ne sais pas quoi faire chez toi durant tout ce temps. J’essaie de me maintenir en forme (…) Avant le début du confinement, je n’étais pas encore à mon plus haut niveau. Et l’arrêt des compétitions m’affecte un peu. J’essaie de garder la forme à la maison. C’est triste ce qu’il se passe actuellement. C’est difficile pour tout le monde, mais on va de l’avant.”
JUAN BERNAT !
Des nouvelles de Juanito : « C’est un moment où nous devons tous être unis et regarder de l’avant car nous allons réussir à passer au-dessus de cette mauvaise passe. » pic.twitter.com/gWYG2bqjay
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 21, 2020