Depuis que l’épidémie de coronavirus a paralysé le monde du football, les championnats sont suspendus. Les rumeurs de transferts, elles, en revanche sont bien présente un peu plus chaque jour. Le Paris Saint-Germain est lui, très souvent lié à un ou plusieurs joueurs. Cette semaine, selon les informations du quotidien croate Sportske Novosti, le club de la capitale suivrait de très près Marcelo Brozovic, le milieu de terrain de l’Inter Milan. Son coût serait de 60 millions d’euros. Son agent, Miroslav Bicanic, s’est est confié sur l’avenir de son joueur, dont le contrat expire en 2022, pour le média croate :
“Marcelo est actuellement le Croate le plus “attractif” sur le marché mais nous ne pouvons pas prendre de décision sur la saison prochaine avant la deuxième moitié du mois de juin, en raison de la crise du coronavirus. Si il y a un transfert, il doit avoir lieu entre le 1er et le 15 juillet, comme prévu dans les termes du contrat. Une éventuelle prolongation ? Nous avons convenu d’agir avec discrétion. Nous ne donnerons aucune information sur son avenir tant que nous n’aurons pas trouvé une solution définitive.”
Le #PSG ferait partie des clubs intéressés par Marcelo Brozovic.
Le montant de l’opération serait estimé à 60M€. Le FC Barcelone, le Bayern Munich, Liverpool et le Real Madrid le suivraient également de près.
(Sportske Novosti via @CanalSupporters)https://t.co/dsdhiwypMA
— Hadrien (@hadrien_grenier) April 21, 2020