Les rumeurs s’enchaînent. De plus, avec les nombreux départs du PSG cet été, Leonardo cherche des remplaçants. Surtout au poste de latéral droit. C’est pourquoi, le journal portugais, O Jogo, annonce que le défenseur de Manchester United, Diogo Dalot, intéresse les rouges et bleus.
Avec seulement quatre apparitions en Premier League, cette saison, le jeune défenseur n’a pas su s’imposer à Manchester. À seulement 21 ans, Dalot rêve de nouvelle destination. Manchester United également. Non satisfait de ce que le joueur a montré, les Reds Devils cherchent à s’en séparer et ce, dès cet été. Le prix est d’ores et déjà fixé : 35 millions d’euros. Une somme bien élevée bon un joueur qui semble essuyer un échec important, en Premier League.
Pensez-vous que cette recrue est un bon point pour Paris ? Entre les rumeurs avec Hakimi, Traoré ou encore Mukiele, pensez-vous que Dalot est un bon choix ?