Le mercato estival n’a pas encore débuté, tout le monde est à fond pour offrir les meilleures recrues, à Paris. Seulement, il faut également s’occuper des départs. En interne, les départs de Julian Draxler et Ander Herrera sont réclamés. Les deux joueurs ne font plus partis des plans du PSG. Ce qui explique donc les nombreuses pistes parisiennes au niveau du milieu de terrain.
Pellegrini, Milinkovic-Savic, Paqueta, Bennacer, Pjanic ou encore Bakayoko sont les noms qui ressortent le plus. Le PSG aurait même déjà conclu l’achat d’un milieu.
Concernant Lorenzo Pellegrini, la Juventus est également sur le coup. Grand, jeune, bonne vision du jeu et avec un excellent potentiel, Pellegrini coche toutes les cases. Il n’est donc pas étonnant de voir les deux clubs s’intéresser au joueur. Sa clause s’élève à seulement 30 millions d’euros. Un très bon prix qui intéresse fortement Paris. Après avoir longtemps hésité à l’acheter (depuis 2017), le PSG passerait bien à l’action, cet été. Leonardo le voit bien s’imposer au milieu et, comme Verratti, s’inscrire dans la durée.