Après la qualification du Paris Saint-Germain en quarts de finale de Ligue des Champions, après avoir battu lors du huitième de finale retour le Borussia Dortmund (2-0) au Parc des Princes, les parisiens, dans le but de chambrer, avaient repris la célébration de l’attaquant Erling Haaland en imitant une personne en train de méditer, ce qui avait fait le tour du monde. Dans un entretien accordé à ESPN, l’attaquant du BVB s’est confié et réponds à ce chambrage des parisiens à son égard :
“Je pense que les Parisiens m’ont beaucoup aidé à populariser la méditation et à montrer au monde entier à quel point elle est importante. Je leur en suis reconnaissant de m’y avoir aidé.”
[#LDC🏆] Haaland🗣 : “Je pense que les Parisiens m’ont beaucoup aidé à populariser la méditation et à montrer au monde entier à quel point elle est importante. Je leur en suis reconnaissant de m’y avoir aidé”
(@espn) pic.twitter.com/9qBxIqhVdg
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) May 1, 2020