Dimanche, le latéral droit Italien Alessandro Florenzi a foulé la pelouse du Parc des Princes pour la première fois lors du match face à l’OM. Malgré la défaite, le défenseur a réalisé une prestation très encourageante.
Visiblement ravis de ce joli coup, les dirigeants Parisiens souhaiterait de nouveau piocher en Serie A. En effet, selon le Corriere dello Sport et Tuttosport, le PSG souhaiterait recruter le latéral droit (il peut également jouer à gauche), Mattia de Sciglio, évoluant à la Juventus.
« Le latéral semblait il y a quelques jours proche de Rome et reste dans le viseur de ce club, mais attention au retour du PSG. Le champion de France a déjà été intéressé par le latéral, mais le transfert n’avait pas pu aboutir en janvier. La blessure de Bernat pousse Leonardo à revenir sur le marché pour ce poste. De Sciglio a toujours été un fan du dirigeant brésilien et ne s’opposerait pas à un départ qui semble presque programmé depuis quelque temps. » écrit ce vendredi Tuttosport qui précise toutefois que la piste est encore loin d’aboutir.
Crédit photo : Maxppp