Le PSG n’a pas réussi a maintenir son statut de favori lors de son entrée en lice hier face à Manchester United avec une défaite 1 à 2.
Le dispositif y est pour beaucoup tant les milieux étaient ésseulés. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques pleuvent sur Tuchel. Certains joueurs y sont aussi pour beaucoup, Neymar Jr et Kylian Mbappé sont notamment pointés du doigt par Daniel Riolo.
“La responsabilité des joueurs, j’en ai marre qu’on l’occulte”
“Je ne veux pas qu’on se focalise uniquement sur Tuchel. La responsabilité des joueurs, j’en ai marre qu’on l’occulte. Les joueurs font aussi des choix et leurs choix n’ont pas été bons. Neymar n’est pas un 9, il décroche tout le temps. Il n’y a pas d’intentions parce que tu as deux mecs qui avant de donner, veulent jouer entre eux. Neymar et Mbappé ne sont pas collectivement bons. Ils gardent trop le ballon. Si Neymar réussit un dribble, Mbappé veut faire la même chose. Mbappé, il faut qu’il donne le ballon, je n’en peux plus de ses sortes de ciseaux au-dessus du ballon”, a notamment indiqué Daniel Riolo, agacé par l’attitude des deux stars parisiennes ce mardi soir.