Semaine après semaine, le constat est le même pour le PSG. Avec des matchs programmés pratiquement tous les trois jours, l’infirmerie rouge et bleu se remplie inexorablement.
Un enchaînement éreintant contre lequel a pesté le chroniqueur Pierre Ménès sur Twitter : “Pas de vacances, pas de prépa, un championnat qui reprend la veille de la finale de la ldc. Comme annoncé les joueurs petent les uns après les autres. 5 blessés sur les 3 derniers matchs du PSG et une équipe décimée. Ce n’est même plus une excuse mais un triste constat“. Implacable.
Pas de vacances pas de prépa un championnat qui reprend la veille de la finale de la ldc . Comme annoncé les joueurs petent les uns après les autres. 5 blessés sur les 3 derniers matchs du PSG et une équipe décimée. Ce n’est même os une excuse mais un triste constat
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 6, 2020