À la veille de la rencontre de championnat entre le PSG et le Stade Rennais, l’entraîneur Breton, Julien Stéphan, a livré son analyse concernant le groupe Parisien largement affaibli.
“Je ne suis pas sûr que Paris et ordinaire sonnent bien ensemble. C’est une équipe qui est très forte. Quand on peut encore aligner Di Maria, Kean et Sarabia, ça parle. C’est sûr que ces deux joueurs-là (Neymar et Mbappé) sont des joueurs phénoménaux qui sont capables de changer le cours du match à la moindre occasion. Ça sera une équipe du PSG qui jouera différemment mais ça reste une équipe forte“, a d’abord déclaré l’entraîneur Rennais.
Battu cette semaine en Ligue des Champions par Chelsea (3-1), Julien Stéphan espère également voir un autre visage de son équipe face au PSG : “Il faudra absolument que l’on soit plus rigoureux dans les moments clés. […]On devra montrer de la détermination, du caractère pour pouvoir exprimer nos qualités. Paris est la meilleure attaque du PSG, nous la deuxième. Ils ont la meilleure possession nous la deuxième. Il va falloir que l’on lutte sur nos points forts.”