Selon les informations rapportées par Sky Allemagne, le cador espagnol n’a actuellement pas les sous pour payer le transfert de l’attaquant du PSG.
En dehors du coût d’un transfert, son salaire XXL poserait problème. Il faut dire que, comme les autres clubs, les Madrilènes sont très impactés par la crise de la Covid-19.
Ils afficheront un déficit important, au terme de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Mbappé est en discussion avec Leonardo, concernant la prolongation de son contrat.
Même si des rumeurs envoient Mbappé en Premier League. On peut imaginer qu’il répondra plus volontiers à une proposition des Parisiens, s’il ne dispose pas de solution pour rebondir.
Pour rappel, Mbappé a marqué 9 buts et délivré 4 passes décisives en 7 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il est en revanche resté muet lors de ses 2 matchs de Ligue des Champions. Transfermakt le considère comme le joueur le plus cher, avec une valeur estimée à 180 millions d’euros.