Le PSG est sans surprise, le leader de la Ligue 1 avec 42 points à son compteur, il est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, où il affrontera le FC Barcelone et son infirmerie se dégarnie de jour en jour.
Pourtant, comme tout grand club digne de ce nom et surtout avec un budget aussi conséquent, les tensions peuvent parfois être vives. D’ailleurs, c’est ce qui a causé le départ de Thomas Tuchel, le 29 décembre dernier, qui malgré un bilan positif sur le plan sportif, a eu des difficultés dans sa relation avec Leonardo, le directeur sportif du club Parisien et avec lequel il a eu de nombreux désaccords selon les médias français
Et, le journaliste Romain Molina nous fait des révélations surprenantes sur les coulisses et personne ou presque n’y échappe.
Leonardo en prend pour son grade lors d’un live avec Romain Molina
Après un direct d’un twittos très populaire chez la communauté des supporters du Paris-Saint-Germain, le journaliste Romain Molina, nous a livré des détails croustillants sur le PSG mais plus particulièrement sur le directeur sportif, Leonardo, qu’il dépeint comme étant un dictateur, détesté par 80% des salariés du club.
Ainsi, lors de ce live qui a duré plus de deux heures, il affirme que Keylor Navas, le gardien de but costaricien, a bel et bien voulu en venir aux mains avec le Brésilien. Il rajoute par la suite, que Leonardo payerait des journalistes pour écrire des articles en sa faveur, en leur demandant de critiquer le club et c’est ce qu’il se serait passé avec Thomas Tuchel.
Merci à tous d’avoir assisté au rendez-vous !
On a passé une superbe soirée merci pour tout vos partages et vos messages en public comme en privé ❤️Merci à @Romain_Molina pour sa disponibilité et sa gentillesse !
La rediff ci dessous ! #MASSLIVE https://t.co/ZRy03PWJtE
— #MassLive (@Mas93140) January 21, 2021