Face à Montpellier Presnel Kimpembe était absent de la feuille de match. Alors qu’il a dans un premier temps été annoncé une gastro du défenseur, il était pourtant bien au stade comme la télévision l’a montré et le joueur a en fait simplement été mis au repos selon L’Equipe. Il était apte mais le défenseur qui revient de blessure a vu le staff le protéger.
Le PSG a aussi perdu deux joueurs en cours de rencontre avec deux remplacements coup sur coup : Keylor Navas durant la pause et Marquinhos après seulement sept minutes de jeu en seconde période. Mauricio Pochettino a expliqué à Téléfoot pourquoi : « Navas souffre d’un coup aux côtes à l’échauffement et avec le staff médical on a décidé de le sortir à la mi-temps. Nous verrons l’évolution durant la semaine. Marquinhos a senti une petite gêne à l’adductteur sur une action. Nous ferons des tests dans la semaine pour en savoir plus. »
Et l’entraîneur argentin de se montrer rassurant sur ses deux blessés du soir : « Nous ne pensons pas que ce soient des choses graves. »