Lors de la trêve internationale avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé a donné une interview à RTL dans laquelle il évoque la sélection et le PSG. Il y a aussi parlé de l’affrontement prochain entre le Bayern et le PSG, qui, pour Kylian Mbappé est “blessure” à refermer.
Mercredi 7 avril, 21h, Allianz Arena, Munich, Bayern – PSG, le rendez-vous est pris pour Kylian Mbappé. Phase aller de la revanche de la dernière finale de Ligue des Champions (victoire 1-0 du Bayern). Cette fois-ci, tout se jouera sur deux matchs, dans le format habituel, seul le public manquera. Une équipe qui a grandi et appris, avec Mbappé en forme, et le retour de Verratti pourrait bien être capable de créer l’exploit face au tenant du titre. Réponse dans un peu moins d’une semaine. En tout cas, l’attaquant français déclare :
C’est une blessure. On rejoue contre eux, mais c’est un contexte différent, sur deux matches. On a beaucoup appris depuis cette finale. C’est une grande équipe. On joue le premier match là-bas et on donnera le meilleur de nous-même pour essayer de passer. Même s’il y a un match important, avant, en championnat, qui est un objectif prioritaire. Pour la Ligue des Champions, on a envie de faire les choses bien. On a dit qu’on a fait une finale mais c’était un autre contexte. On peut dire qu’on est dans une bonne période mais il suffit d’une défaite pour dire que l’équipe n’est pas bonne. C’est à la fin de saison qu’on pourra faire le bilan.