Marco Verratti manquera PSG – Angers pour un coup reçu à la cuisse, mais va combler son manque de compétition avec un travail physique important.
Marco Verratti devrait pouvoir être présent pour la demi-finale face à Manchester City, mais avec quel rythme ? Les joueurs touchés par le covid ont souvent du mal à retrouver toutes leurs capacités physiques, et le petit hibou l’a eu 2 (ou 3?) fois déjà. Ainsi, pas de prise de risque au club et Verratti ne sera pas présent pour le 1/4 de finale de Coupe de France. À la place, un gros travail physique au centre d’entraînement pour se remettre en forme.
Nouvelles rassurantes pour Marco Verratti qui va faire une grosse séance individuelle demain matin au Camp des Loges. Décision du staff de ne prendre aucun risque demain contre Angers et de préférer une séance physique plutôt qu’un match pour l’Italien #PSG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 20, 2021








