À l’approche de la confrontation décisive face au club de la capitale, l’infirmerie des Blues s’agite. Entre absence de dernière minute et choix fort de Liam Rosenior, le dernier rempart de Chelsea est désormais identifié pour défier nos Parisiens.
Filip Jorgensen sur le flanc, Robert Sánchez propulsé titulaire
Le sort semble avoir tranché le débat qui animait le staff londonien. Selon les informations rapportées par Bobby Vincent, journaliste proche du club anglais, le gardien Filip Jorgensen a brillé par son absence lors de la séance d’entraînement collective de ce lundi matin. Un forfait qui semble acter son indisponibilité pour la réception du PSG.
Face à cette tuile de dernière minute, l’entraîneur de Chelsea, Liam Rosenior, a dû revoir ses plans. C’est donc Robert Sánchez qui sera chargé de protéger les filets face aux assauts de l’attaque de Luis Enrique.
Un duel sous haute tension au Stamford Bridge
Pour les Rouge & Bleu, ce changement de gardien adverse est une donnée cruciale à intégrer. Si Sánchez possède une solide expérience en Premier League, son manque de rythme récent pourrait être la faille à exploiter pour nos attaquants.
Dans un match où chaque détail compte pour la qualification, la pression sera immense sur les épaules du portier espagnol. À nos Parisiens de mettre le feu dans la surface adverse dès les premières minutes pour faire douter une défense londonienne déjà sous pression !








