Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une fin de semaine électrique ! Alors que le duel face à l’AS Monaco se profile ce vendredi au Parc des Princes, une excellente nouvelle vient de tomber pour les supporters qui ne pourront pas faire le déplacement : le mode de diffusion du match évolue.
Le choc face à l’ASM co-diffusé en direct
C’est l’affiche que tout le monde attend avant le retour de la Ligue des Champions. Ce vendredi à 20h45, nos Rouge & Bleu accueillent l’AS Monaco pour un sommet de la Ligue 1 qui s’annonce bouillant. Si la rencontre était initialement prévue sur une plateforme restreinte, nous apprenons via les informations de En Pleine Lucarne que beIN Sports va finalement co-diffuser la rencontre.
Après avoir déjà récupéré l’affiche Lens-PSG sur sa plateforme Ligue 1+, le diffuseur franco-qatari réitère l’opération pour ce choc au sommet. Une aubaine pour les fans parisiens qui pourront suivre les exploits de Luis Enrique et ses hommes avec un confort de visionnage optimal.
La répétition générale avant Chelsea
Ce match face aux Monégasques n’est pas qu’une simple bataille pour le trône de la Ligue 1. C’est surtout la répétition générale avant le choc tant attendu face à Chelsea en C1.
Gagner au Parc des Princes vendredi permettrait de faire le plein de confiance et de mettre la pression sur nos futurs adversaires européens. Avec un effectif qui monte en puissance, le club de la capitale se doit d’envoyer un message fort à l’Europe entière avant de basculer en mode « Coupe d’Europe ».




![epa10638505 PSG's soccer advisor Luis Campos (L) talks to PSG's president Nasser Al-Khelaifi (R) during the team's training session at the Camp des Loges sports complex in Saint Germain en Laye, near Paris, France, 19 May 2023. PSG prepares for a French Ligue 1 match against AJ Auxerre on 21 May. EPA/CHRISTOPHE PETIT TESSON (MaxPPP TagID: epalivesix836929.jpg) [Photo via MaxPPP]](https://paris-supporters.fr/wp-content/uploads/2026/06/IMG_3812-scaled.jpeg)




