MERCATO: Un bon de sortie pour Tonali ?

Le milieu de terrain de Brescia, Sandro Tonali, est malgré son jeune âge (19 ans), convoité par de nombreux grands clubs européens. Le président du club italien, Massimo Cellino, s’est confié pour le journal Tuttosport au sujet de l’avenir de son poulain. Il a déclaré qu’il obtiendrait un bon de sortie. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain donc, qui a tenté de le recruter lors du dernier mercato :

« Mon rêve serait de garder Tonali. Je serais prêt à faire des sauts périlleux s’il reste. Mais j’ai un accord avec Sandro, qui est un garçon en or. Il sait que quand il me demandera de partir, je le laisserai partir. Ce n’est pas une question de prix, l’important est que Tonali choisisse avec le cœur, et c’est seulement lui qui décide.

En janvier, un club très important est venu me dire qu’il voulait Tonali. Je n’ai pas parlé de chiffres, mais j’ai posé une question « vous le feriez jouer titulaire tout de suite en Champions League ? ».

La réponse ? « Nous te le laissons jusqu’à la fin de la saison ». Alors j’ai dit « Merci, mais dans ce cas je le garde et on reparle de cela en juillet ».

Où est-ce que le verrais bien ? Tonali est un garçon du nord. Mais à l’intérieur c’est un sentimental. Voilà pourquoi j’aimerais le voir à l’AS Rome ou au Napoli. Même si ce sera difficile, je préfère qu’il reste en Italie. (…) Nous verrons, cela dépendra de Tonali. »

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

MERCATO: Un bon de sortie pour Tonali ?

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires