Alors que le Collectif Ultras Paris (CUP) avait organisé, ce lundi, un rassemblement devant le Parc des Princes afin de célébrer le parcours du PSG, la préfecture de police de Paris a décidé d’interdire ce rassemblement.
“Le préfet de Police Didier Lallement interdit tout rassemblement lié à la finale de la Ligue des Champions PSG-Bayern, à Paris et dans le secteur du Parc de Princes, ce lundi 24 août à partir de 14h30”, souligne la préfecture de police de Paris dans un communiqué.
Sur Twitter, le groupe de supporters a rapidement dénoncé cette décision : “Comme initialement prévu, nous ne pourrons nous rendre devant le parc des princes pour remercier nos joueurs… En cause l’arrêté préfectoral de Mr Lallement qui ne souhaite aucunement voir notre ville en fête” déclare ainsi le groupe. Le rassemblement du CUP devait avoir lieu ce lundi à 17h.
#Communiqué | 📄 Le préfet de Police Didier Lallement interdit tout rassemblement lié à la finale de la Ligue des Champions #PSGBAY, à Paris et dans le secteur du Parc de Princes, ce lundi 24 août à partir de 14h30.
👉 Consultez notre communiqué de presse pic.twitter.com/k3e6r3Xkkp— Préfecture de Police (@prefpolice) August 24, 2020
URGENT 🚨#LIBERTEPOURLESULTRAS pic.twitter.com/LnICbBJ7QB
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) August 24, 2020