Mauricio Pochettino heureux du retour d’un des joueurs clés

De retour après un mois sans compétition, Ángel Di María a joué 25 bonnes minutes dans la victoire 0 – 3 à Brest en Coupe de France. Le coach parisien s’est exprimé sur le retour de son compatriote.

« Il reste plusieurs jours avant d’arriver à mercredi. On va évaluer sa situation de jour en jour et plus particulièrement mardi pour prendre une décision concernant l’équipe alignée. Je suis tout de même content de la demi-heure jouée par Angel, toujours très importante après cette blessure. Il n’avait pas rejoué depuis qu’il a été touché contre Marseille. C’est une très bonne chose qu’il soit revenu. »

Il ajoute : « Le football est un jeu collectif, même si les individualités sont importantes. Ce qui est essentiel, c’est de mettre les individualités au service du collectif. C’est ainsi que l’on sera encore plus fort pour les matches. On construit une équipe qui sera difficile à battre »

Trending Posts
Edit Template
Featured Posts
  • All Post
  • Business
  • Buzz PSG
  • Culture
  • Infirmerie
  • Infos PSG
  • Les anciens
  • Living
  • Match
  • Match PSG
  • Mercato PSG
  • Sport
  • Travel
  • Vidéos

Mauricio Pochettino heureux du retour d’un des joueurs clés

L'actu du PSG en direct

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

PSG SUPPORTERS

Nos Partenaires